Nom_de_votre_entreprise
Magnétiseuse

Le magnétisme soulage et apaise la douleur et rééquilibre le système nerveux.

Affections que le magnétisme peut traiter avec succès :

* Acné, aérophagie, allergies, angoisse, anxiété, brulures, cicatrisation difficile, sinusite, migraine, nervosité, douleurs arthrosiques et rhumatismales, eczéma, constipation, colites spasmes intestinaux, courbatures, crampes, cystites, déprime, ulcère variqueux, zona, tendinite, jambes lourdes, digestion difficile, fatigue, surmenage, herpès, verrues, troubles menstruels…

LE NOMBRE DE SÉANCES

Selon l'âge de la personne, son problème, sa chronicité, il arrive qu'une séance suffise, mais souvent il faut attendre :
En principe, 3 à 5 séances suffisent si au bout de la troisième ou quatrième séance il n'y a pas d'amélioration il faut être honnête et reconnaitre son échec et proposé d'abandonner personnellement, je ne propose pas plus de 5 séances.

TARIF 25 EUROS la séance de 30 minutes

Un magnétiseur est un homme ou une femme doté par la nature de disposition lui permettant d'aider les gens à se soigner. Je vous propose ici un extrait du rapport du professeur Desrobert agrégé la faculté de médecine, médecin inspecteur adjoint de l'institut médico-légal, médecin expert auprès des tribunaux rapport du 17 mai 1959 :

« Le principe thérapeutique magnétique consiste à faire pénétrer dans un organisme dévitalisé ou en déséquilibre magnétique, un fluide doté de propriété vitale et magnétique. »

Le magnétiseur, c'est-à-dire celui dont l'organisme est doté d'une surabondance fluidique, est capable d'en dispenser une partie à des sujets dont les troubles pathologiques résultent, selon le principe magnétique, d'une baisse de potentiel fluidique.

Ainsi donc, le magnétiseur fait appel à un agent thérapeutique d'un type particulier, qui s'apparente aux agents physiques thérapeutiques tels que les rayons X, les isotopes radioactifs, l'électricité, les ondes lumineuses et les ondes sonores.

Il s'agit d'un agent thérapeutique, puisque la pénétration de ce fluide dans l'organisme fait disparaître les troubles.

On doit entendre en effet, sous le vocable thérapeutique, l'ensemble des manœuvres ayant pour objet d'améliorer un état pathologique, ou même de la guérir.

L'éthique du magnétiseur :

  • Il ne formule pas de diagnostic.
  • Il ne promet pas la guérison.
  • Il ne propose pas de médicaments.
  • Il ne demandera jamais et en aucun cas l'arrêt d'un traitement médical.
  • Il ne donnera pas non plus d'avis sur le traitement ET NE s'opposera jamais à une intervention chirurgicale.

Le magnétisme doit être considéré comme un complément efficace de la médecine officielle, il peut être appliqué complémentairement à d'autres thérapeutiques, à condition :

De ne jamais cesser un traitement médical en cours sans avis médical.

Le magnétisme n'est pas un acte médical, ni une méthode de substitutions de la médecine officielle, il est un complément et possède l'avantage d'être compatible avec tout traitement médical.

COMMENT SUIS- JE DEVENUE MAGNETISEUSE ?

Je suis née en 1977 dans le cantal j'ai eu une enfance dès plus aimante et douce qui soit avec mes parents et mes 3 sœurs. Depuis aussi loin que remonte mes souvenirs d'adolescence j'ai toujours était attirée par les énergies, le contact avec les gens, j'aimais explorer la personnalité des personnes que je rencontrais, pour moi c'était naturel je « ressentais » leurs états d'âme et je m'en amusais avec ma meilleure amie Steff. A aucun moment, je n'ai pensé que j'avais du magnétisme ou autre ressenti plus développé que la moyenne, pour moi c'était normal.

Puis en 1994, un évènement tragique me touche ainsi que toute ma famille. Je suis victime d'un accident de la circulation avec une de mes sœurs. A l'époque, j'ai 16 ans et demi. Je suis arrivée à l'hôpital avec un diagnostic terrible. Les médecins me donnaient 24 heures. J'avais une hémorragie interne, je partais tout doucement de l'autre côté.

J'ai fait 10 jours de réanimation au service de soins intensifs. Puis, au bout de 2 mois d'hospitalisation j'étais dans l'obligation de partir dans un centre de rééducation je n'avais pas le choix !! J'y suis restée 1 an ; J'étais grièvement blessée, clouée dans un fauteuil roulant et couverte de cicatrices sur les ¾ de mon corps.

A ce moment-là, ce fut pour moi une grande déception de me retrouver avec des personnes très âgées et infirmes. Je refusais mon état ainsi que ce contact-là avec ces personnes. Pour moi, ce n'était pas possible ! Après ce refus, la colère m'est apparue j'en voulais à Dieu ainsi qu'à la terre entière. Comment une telle injustice pouvait-elle frapper de si jeunes adolescentes ?

Peu après est naît beaucoup de culpabilité : « pourquoi étions-nous montées dans la voiture ? »

L'acceptation de mon être, de mon corps dans son intégralité à était une tâche très difficile. De plus, je travaillais depuis 1 an en apprentissage en coiffure et les médecins ne voulaient pas que je reprenne ce travail qui était trop pénible physiquement ! Mais je voulais être coiffeuse et m'étais toujours dit : « tu iras jusqu'au bout de tes motivations et aspirations ». J'ai terminé mes examens avec succès et j'ai acheté un salon de coiffure que j'ai gardé pendant 9 ans.

Pendant ces années-là, je me suis demandé comment cela était possible d'être aussi « mal » dans son corps, dans son esprit ?

J'ai alors commencé un travail en profondeur sur moi-même pour m'apercevoir que ce n'était pas moi qui étais « mal » à ce point-là. Mais bel et bien les gens que je côtoyais j'étais continuellement avec des personnes qui souffraient et qui étaient mal dans leurs corps et leurs esprits.

Je cherchais toujours à savoir ce que j'avais à comprendre sur moi-même et les autres.

Un jour, j'ai eu une discussion avec mon grand-père paternel Maurice qui, pour moi, a été un grand bonheur et une révélation. Il m'a dévoilé ses dons ainsi que ceux de mon arrière-grand-mère Léa. Et je lui ai demandée « pépé comment tu as eu ce don » et il m'a enseignée la descendance dans la famille et m'a dit je suis content de te transmettre mon savoir, et ce que j'ai reçu. J'ai toujours su que tu étais à part des autres et que tu en feras un bon usage !! Avec honneur et gratitude, j'ai accepté ce cadeau comme un don du ciel, car là j'ai su quelle était ma mission et qui j'étais vraiment.

A ce moment-là ce fut un bonheur des plus complet je savais enfin qui j'étais et pourquoi j'étais venu sur terre. Je suis venue pour aider mon prochain pour que celui-ci n'ait plus de douleurs, qu'il ne souffre plus. En effet, je connais la souffrance physique et psychologique je l'ai vécu.

Après la révélation de mon grand-père Maurice, l'envie de me documenter est survenue. Je cherchais toujours à améliorer le quotidien, je voulais réellement connaitre ma « nature profonde ».

J'ai donc décidé de me former en kinésiologie, cela était une grande richesse intérieure. Je remercie mon formateur Alfred Manuel pour ces enseignements captivants et enrichissants qui ont rempli mon être tout entier. Je remercie également toutes les belles rencontres qui ont parsemé mon chemin de lumière.

Depuis avec tout mon amour je contribue à effectuer ma mission : aider mon prochain, l'aider à soulager ses blessures que ce soit du corps et/ou de l'âme. Bien évidemment en toute modestie, humilité et respect envers autrui.

Pour finir, je remercie également mes parents, mes sœurs Aurore, Laetitia, Marion et ma meilleure amie Steff, car sans eux je n'en serai pas ou j'en suis aujourd'hui. Je leur exprime toute ma profonde et sincère gratitude pour leur confiance, leur soutien et surtout leur amour envers moi. Je n'oublie pas mon grand-père Maurice et mon arrière-grand-mère Léa que je ne remercierai jamais assez pour ce merveilleux cadeau venu du ciel.

Et sans oublier Célia, Angèle mes deux filles et Yoann mon conjoint qui illuminent mon quotidien et qui sans eux la vie ne serait pas ce qu'elle ! Remplie d'amour et de surprises, je leur offre toute ma profonde reconnaissance pour ce merveilleux cadeau qui est : leur amour inconditionnel ! Merci

Voilà comment j'en suis arrivée à mettre mon magnétisme au service des personnes qui en ont besoin.

CHALEUREUSEMENT

CORINNE

FERMER